Wishlist Christmas Printemps

Sans-titre-1

Hello les petits chatons ! Est-ce que tout va bien pour vous ? Les fêtes de fin d’année se préparent comme le voudriez ? Avez-vous trouvé tous les cadeaux que vous cherchiez ? Je pense que j’arrive progressivement à la fin de ma liste ! Et me voilà drôlement soulagée, parce que je sais très bien qu’arrivée la deadline, on est prêts à acheter n’importe quoi sans même être sûrs que ça fera plaisir ! Quel dommage ! Et puis, à chaque fois on se dit « l’année prochaine, c’est promis, je m’y mettrai en avance ! » et tous les ans, c’est la même histoire ! Ahaha

Pour les retardataires, je vous ai justement concocté une petite liste de cadeaux sympas et abordables pour votre maman, votre sœur, votre tante etc … Tous ces produits proviennent du Printemps ! Je suis une véritable fan du Printemps, j’aime l’esprit « luxe » que l’enseigne dégage, même s’il est possible de trouver des petits gadgets tout à fait abordables mais qui feront toujours un super effet sous le sapin !

Pour débuter ma sélection d’accessoires Printemps, je commence avec mes 2 coups de cœurs, ces magnifiques pochettes à perles, je ne voulais sélectionner qu’un seul sac mais mon cœur balançait tellement entre les deux que je n’ai pas réussi à faire un choix ! Dites-moi quelle pochette vous préférez, tiens ! Cela m’aidera certainement à faire mon choix ! Les modèles sont quasiment identiques, ils sont confectionnés à partir de perles de rocaille dans les teintes noires et dorées ! La première est dans un esprit prohibition avec ses arabesques dorée et sa fine chainette en métal ! Elle est ravissante et pourrait habiller n’importe qu’elle tenue chic mais également se porter au quotidien avec un jean brut, une paire de bottes noires à talons et un perfecto en cuir noir également ! La seconde pochette à plus un look festif, elles est faite de franges de perles de rocaille et est plus dans l’esprit charleston ! Elle serait très jolie portée avec une petite robe noir, un trench sombre et une paire d’escarpins à bouts pointus !

Capture d’écran 2015-12-17 à 12.08.45 Capture d’écran 2015-12-17 à 12.09.04

Je craque ensuite pour un accessoire à la fois magnifique et très pratique, une ceinture réversible de la marque Printemps Paris ! Cette ceinture est super festive ! Vous avez un côté paillettes dorées pour les grands soirs et les occasions spéciales, ce côté peut être très sympa pour ceinturer une robe de soirée un peu blousante ! De l’autre côté on retrouve des paillettes noires pour un look festif et discret ! Un véritable petit bijou !

Capture d’écran 2015-12-17 à 12.08.26

Pour terminer je craque complètement pour les gants de la marque Hipanema qui fait de magnifiques accessoires également pour l’hiver ! Les gants sont brodés de perles au niveau des poignés et sont totalement customiser ! On retrouve tout à fait l’esprit des bracelets de la marque dans cette collection bohème et hyper chic ! Un très beau cadeau à offrir pour les fêtes !

Capture d’écran 2015-12-17 à 12.10.17

 

Je vous souhaite de merveilleuses fêtes mes chatons !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *