Wishlist Oysho !

Sans-titre-1

Hello les filles ! Comment allez-vous ? Le weekend approche, qu’avait vous prévu cette semaine ? Pour ma part je compte bien finir mes cadeaux de Noël pour toute a famille ! Ca commence à devenir long et les idées ne sont pas faciles à trouver pour tout le monde ! Tenez, qu’est-ce que vous offrez à vos proches par exemple ? Donnez-moi des idées ! 

Une chose est sûre, j’ai pu trouvé de nombreuses idées cadeaux (pour moi, bien évidemment ;)) chez Oysho, je ne sais pas si vous connaissez cette adorable marque de pyjama et de homewear, mais je passerais ma vie à flâner entre les rayons de leurs boutiques !

Oysho est une marque espagnole qui propose tout pleins de jolis pyjamas très amusant et confortable ainsi que des vêtements Homewear à porter à la maison pour un look chic et décontracter ! Il y a beaucoup de matières toutes douces comme le pilou pilou ou encore des cotons épais, le tout avec des design super tendances et amusants ! Je vous présente donc ma wishlist de Noël avec toutes mes petites trouvailles !

 Mes coups de cœur pour commencer ! J’ai dégoté ces adorables vestes et sweats animaux ! Comment ne pas craquer pour ces pièces juste trop mignonnes ?! D’un côté vous avez la veste lapin avec ses deux gros pompons accrochés à la capuche et ses longues oreilles de lapinou ! Est-ce qu’on parle de sa matière ultra douce en pilou pilou ?? Je dois dire qu’une fois dans la veste, il y a moyen que je ne bouge plus de chez moi pendant des jours et des jours tellement qu’elle est douce et confortable ! Attention, en revanche, si vous sortez dehors avec (ce qui n’est pas conseillé si vous souahitez conserver votre dignité) de ne pas vous faire poursuivre par un chasseur ! hihih

0357913802_2_1_2

Si vous êtes plutôt team Panda, vous avez vous aussi votre veste attitrée ! Egalement en pilou pilou, vous avez une tête de panda cousue sur la capuche avec ses petites oreilles pour des moments cocooning en veux-tu en voilà ! En plus, il est tout imprimé têtes de panda à l’intérieur ! J’adore !!!

0365913318_1_1_2

Deuxième gros coups de cœur, les chaussons Oysho ! C’est bien simple, je les adore !!! Cette saison, ils en ont créé des super fun et en plus super confortables, je suis sûre que vous aussi vous allez craquer ! En plus de faire des modèles super mignons, la marque propose des prix vraiment attractifs ! Les chaussons, par exemple, coûtent entre 20 et 30 euros ! C’est donc une idée cadeau super mignonne et abordable, et je vous garantie un effet « wahoo ! ». Mes deux modèles préférés sont le modèle mouton avec ses petites oreilles et son gros pompon à l’arrière et le modèle bonhomme de neige avec sa petite écharpe et son gros nez rouge ! Difficile de ne pas craquer hein ?

5106061121_1_1_2 5117061001_1_1_2

Vous pourrez retrouver tous les modèles sur internet mais aussi en boutique dans toute la France et dans de nombreux pays européen !

El

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *