Tendance Make Up : Fards Métalliques

Sans-titre-1

Coucou les petits chatons ! On vous le répète à tous les coins de rue, à la télé, à la radio, sur le net, c’est bientôt … Noël !!! Que c’est excitant ! Comme Noël rime avec magie, paillettes et doré, j’ai décidé de vous parler de la nouvelle tendance beauté du moment, le maquillage métallique ! Que ce soit en fard à paupière ou en eyeliner, vos yeux se parent d’étincelles pour un regard pour hypnotique que jamais !Avant toute chose, n’oubliez pas de préparer votre teint de façon légère, le maquillage métallique des yeux étant assez voyant ! Exit donc le contouring ultra foncé et le blush trop rose sur les pommettes, une lichette de fond de teint et un peu de poudre de soleil suffiront !

Pour le maquillage de la bouche, c’est la même chose, si vous décidez de partir sur un maquillage des yeux métallique dans les teintes dorées, beiges ou cuivrées, vous pouvez vous permettre de parer votre bouche de rouge. Choisissez plutôt un rouge sang, assez sombre et élégant, ce sera le parfait combo pour un maquillage de réveillon ! Privilégiez ce maquillage si vous avez les yeux de couleur plutôt claire, il mettra en valeur les yeux bleus et les yeux verts ! Attendez vous à un regard envoutant !

005-5115-metallic-eye-shadow

Si vous décidez de tout miser sur le maquillage de vos yeux et de vous faire un maquillage métallique dans les teintes sombres pour un fumé hypnotique, je vous conseille de choisir des teintes froides, c’est à dire des couleurs telles que le vert émeraude, le bleu nuit et le gris anthracite ! Pensez pour cela aux couleurs du paon, le parfait dégradé de couleurs froides. Ce maquillage est plus conseillé pour les filles aux yeux marrons et noirs car il a tendance à rétrécir le regard, ce qui serait dommage quand même !

f2d935d4fdee5ee580743995a2e53907

Pour ce qui est de l’application, plusieurs choix s’offrent à vous ! Dans un premier temps, et pour vous faire la main, que diriez-vous d’essayer l’eyeliner métallique ? Un simple train d’eyeliner doré ou argenté suffira à rehausser votre paupière pour un regard des plus captivant ! Vous pouvez également choisir des teintes plus originales comme le bleu électrique ou le vert amande ! Look canon assuré !

549910852a7fa_-_hbz-eyeliner-lupita-promo

Si vous décidez de tenter le maquillage métallique à l’occasion d’une soirée, pour ne pas tenter le dessous de l’œil ? Cette technique consiste à dessiner tout le contour de votre œil avec un crayon type khôl d’un noir profond, puis de d’appliquer plusieurs couches de mascara noir également, sur les cils de la paupière mobile mais aussi sur les cils du bas. N’hésitez pas à repasser trois couches de mascara pour un regard vraiment profond.

9e9f4acbcc4bac13e3339a21cffe296f

Une fois vos yeux parés de noir, dessinez au pinceau fin un trait de fard à paupière sous l’œil, le trait doit être fin car, à moins d’avoir un produit magique, celui-ci risque de couler pendant la soirée, inutile, donc d’exagérer le trait !

 

A vos pinceaux mesdames !

 

 

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *