L’Ankle boots fait son show !

Sans-titre-1

Hello mes petites beautés, comment allez-vous aujourd’hui ? Votre weekend s’est bien passé ? Pour ma part se fût un weekend tranquille, je commence à sentir la fatigue de l’hiver arriver et dans ces cas-là, attention ! C’est souvent synonyme de l’arrivée des maladies de l’hiver (et ça, on en est pas fans !) ! Mon remède magique, c’est le magnésium ! Il m’aide à réguler ma fatigue, mon stress et mes petits coups de mou du quotidien, je vous conseille de faire une petite cure si vous ne vous sentez pas d’affronter les durs mois de froid qui vous attendent !

Mais ne parlons pas des choses qui fâchent ! Passons aux choses sérieuses, puisque l’hiver ne rime pas qu’avec maladies mais avec et surtout « tendance », je ne sais pas si vous êtes d’accord avec moi, mais l’hiver, j’ai comme l’impression qu’il est bien plus possible d’avoir un super look que l’été ! Je pense que cela est dû au fait que l’on puisse porter beaucoup plus de style de vêtements, que l’on puisse faire de nombreuses associations et superpositions. J’aime également toutes ses matières luxueuses, le cachemire, la soie, la laine mais aussi … Le pilou-pilou !!!

Les accessoires aussi sont beaucoup plus stylés ! Tenez, prenez par exemple les chapeaux, vous en avez de toutes les formes en feutrines, accessoirisés de perles, de rubans, de plumes et de bijoux ! Magnifiques ! Mais c’est sans oublier les chaussures ! Mon dieu, les chaussures ! Que j’aime ça ! Les bottes, les bottines, les cuissardes, les derbies, les mocassins les escarpins à bout pointu ! En parlant de ça, vous n’avez pas pu loupé LA chaussure de la saison !

f422f9d11cbafa42b5110dca28ff8113 image1xxl-1

Après avoir fait une apparition remarquée sur les podiums, notamment la chaussure phare du défilé Dior, elle s’invite sur nos petits pieds de fashionistas ! Il s’agit de l’Ankle boot ! Une sorte de bottine-chaussette à l’allure à la fois hyper rétro et remise au goût du jour grâce à son talon carré ! En plus d’être hyper stylée, cette petite merveille est super confortable et s’adapte à toutes vos tenues du quotidien ! Vous pouvez aussi bien porter l’Ankle Boot avec un jean qu’avec une petite robe et un collant épais mais aussi avec une petite jupe boutonnée très 70’ !

Cette jolie petite bottine se décline à l’infini, ainsi vous pouvez la retrouver dans diverses matières comme le cuir mais aussi le daim et pour le plus grand plaisir des fashionistas, elle se fait énormément en imprimé animal : daim zébré, cuir effet python et velours panthère ! En un moment, j’en suis FAN !

ef12a21a1ba59767c2b66628480660f8 image1xxl-2

Elles apportent une véritable touche rétro sexy à toutes vos tenues ! Je pense porter les miennes avec une petite robe trapèze bien ample et assez courte de couleur noire et des collants noirs fins à plumetis ! L’imprimé zèbre de mes chaussures fera, de toute façon, tout l’effet de ma tenue ! J’y rajoute un perfecto cuir pour un look rock et voilà le travail !

595d7a77a025d366892085e50d80bc78 1944756eedf2e2cc01d1436289f811c2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *