H&M Sport : Comment courir avec style !

Sans-titre-1

Coucou mes petites chéries ! J’espère que vous allez bien et que vous avez prévu pleins de jolies choses à faire ce week-end ! Il paraît en plus que nous allons avoir un super temps alors vous n’avez aucune bonne raison de rester enfermée ! Pourquoi ne pas flâner en ville ? Visiter le marché de Noël le plus proche de chez vous ou encore inviter des amis pour raclette-party ?! C’est la saison alors profitez-en ! (Sans exagération, hein !) Par contre, après en avoir profité, il faudra éliminer tout ça ! Voilà pourquoi je vous propose de vous faire découvrir mes coups de cœur de vêtements de sport ! Parce que je suis la première à dire qu’une jolie tenue, ça suscite toujours beaucoup plus de motivation ! 1, 2, 3, on y va !Je suis une grande amatrice de running, on peut dire que jusqu’ici, c’est le seul sport que je pratique avec détermination et envie et qui me fait du bien aussi bien physiquement que mentalement ! Je cours souvent sur un tapis, mais le mieux reste quand même de courir en extérieur, histoire de respirer le grand air ! Pour cela, il faut être bien équipée, on sort les joggings longs et les textiles intelligents pour ne pas attraper une pneumonie ! (Ce serait dommage avant les fêtes !)

Je vous présente donc la collection sportwear de la marque H&M, c’est joli, coloré, de bonne qualité et surtout ce sont des produits à petits prix ! Bon, la première tenue n’est pas très funky, je vous l’accorde, mais elle a le mérite d’être super pratique ! Tout en textile intelligent, le legging dispose de parties ventilées sur les côtés et au creux des genoux pour un max de confort, d’une poche pour les clés et est confectionné dans une matière au séchage ultra rapide. Quant au tee-shirt, il est aussi en mesh ventilé dans le dos et sur les côtés, dispose d’une inscription réfléchissante sur les manches et de mitaines intégrées ! Avec ça, vous êtes parée !

hmprod (1)

La seconde tenue est plus colorée et aussi plus réchauffée ! Si jamais vous êtes plus sport en salle et que le froid ne vous atteint pas, vous pouvez partir sur un combo « Legging + brassière » aux coloris fluo pour un look sport stylé à faire pâlir votre voisine de tapis de sol ! Conçus à partir de textiles techniques, ces modèles sèchent presque instantanément au contact de l’humidité et vous promettent un confort et une assurance sans limite. Si vous ne vous sentez pas d’exhiber votre petit bedon mais que l’appelle de la jolie brassière fluo est trop fort, pourquoi ne pas craquer pour un petit débardeur ample et bien échancrer au niveau de l’emmanchure ?

hmprod (2) hmprod (3)

Côté accessoires, j’ai craqué pour une paire de gants réfléchissants, coupes-vent et thermo-isolants, conçus pour la course à pied d’hiver qui sèchent vite et vous réchauffe les mimines ! Et pour parfaire cette tenue de pro, j’ajoute un joli bonnet en jersey sur ma tête parce que j’ai les oreilles SUPER sensible et que j’ai l’impression d’en perdre une à chaque run !

hmprod (5) hmprod (4)

 

A vos baskets les poulettes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *